Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
3 janvier 2012

Du prêt-à-porter au chantier : drôle de métier

 

Hello c'est Ari,

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas ils pensent à un américain, mais je suis pas américain je suis commerçant en prêt-à-porter.

Le textile c'est mon métier depuis tout petit je suis tombé dedans. Je me rappelle quand j'y ai commence à à apprendre avec mon père, il me disait : pour devenir un bon commerçant il faut savoir faire plaisir à la cliente. Si tu t'intéresses à elle et à ses problèmes ta vente est déjà à moitié faite.

Mais là ca change tout par ce que c'est moi l'acheteur. Pour faire construire ma maison je vais faire gaffe à pas me faire pigeonner par un macon ou un construiseur. A moi on m'a fait pas je les connais tous les tours des commerciaux pour vendre.

Rendez-vous à la maison quand elle sera finie, on arrosera ca. 

 

:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité