Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
18 février 2012

Essoré et rincé mais aura la signature

 

C'est pas par méchanceté si je tord les commerciaux qui sont envoyés par leur boîtes mais c'est plus une occasion de rire pour moi. Puis je leur veux pas de mal, je leur donne juste quelques leçons de commerce !

:-)

Bon y'en a des fiérots qui acceptent pas et qui font la gueule, y'en a même une qui a pas voulu faire un deusième rendez-vous. Mais je m'en fous ils ont besoin de bosser ils peuvent pas faire les difficiles. De toute façon je suis pas méchant avec eux je leur apprend juste à négocier.

Mais on va pas y passer l'année, on est tombé sur une commerciale plus fine mouche que les autres et qui venait pour Tradybel. Elle était quand même forte pour faire des concessions qui coutent pas grand chose et pour jouer à fond le jeu de la négociation.

Vu que son offre était quand même intéressante c'est elle qui a eu le morceau, mais on a quand même eu une baisse de prix.

Mais la signature c'est sous conditions : il faut aussi nous trouver un terrain qui nous plait et y'a du boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité