Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
14 juin 2012

Paulette a gagné !

 

 

Eh bien voilà, il était plus que temps! Paulette a gagné, avec sa patience, on l'a eu ce foutu prêt immobilier! Il a fini par arriver, très en retard mais le voilà. Je vais dégonfler un peu maintenant, sinon c'est pas moi qui vais tuer le banquier mais Paulette qui va m'assassiner. Elle me répète depuis des semaines de prendre mon mal en patience, mais j'en ai rien à foutre moi, de la patience! Le conseiller nous a menti, nous a attirés avec ses promesses à la con, et nous on en a bavé d'attendre!


Enfin bon pour le moment ca y est, on a ce fichu papier officiel...Les travaux vont pouvoir commencer mais la encore faut pas trop que j'y pense parce que ça m'énerve! La clause de Tradybel indiquait qu'on aurait la maison avant la fin d'l'année si on avait le prêt bancaire pour le 15 juin, ben non on l'a eu en retard ! Prêt en retard, maison en retard, et m**** !


En tout cas pour le prêt, j'ai bien fais de laisser ma Paulette s'en charger finalement. Moi j'aurais peut-être fini par obtenir un non juste à force de les harceler. Elle me dit toujours de baisser d'un ton et de respirer. Je sais bien que j'ai un caractère de chien! Enfin, l'important c'est que Paulette a adouci les choses, remit de bonnes relations sur les rails et que sa patience a payé, puisqu'on a le papier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité