Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
25 mai 2012

J'ai engueulé le banquier !

 

On aura pas de livraison de la maison pour la nouvelle année, c'est foutu à cause de ces p... de banquiers !

Je sais pas ce qu'ils fonts, je sais pas si ils bossent mais notre dossier de demande de prêt ca fait bientot six semaines qu'ils l'ont. Ils ont du le perdre ou peut etre le bouffer parque nous on pas d'info en retour. On sait rien sinon qu'on n'a toujours pas de réponse et que y'a pas moyen d'avoir dans cette foutue banque un interlocuteur qui nous dise ou en est notre demande de prêt  

J'ai appelé trois fois notre p'tit con de conseiller bancaire pour qu'il nous renseigne, bin lui qui nous promettait que notre dossier passerait en commission début juin il sait plus quoi nous dire. Il passe son temps à s'excuser de pas avoir été assez claire dans ses explications. Je t'en foutrai des explications moi ! Cet abruti a tout fait pour nous vendre son prêt et toucher sa prime et maintenant il nous joue du pipeau !

Je vais laisser Paulette s'en occuper sinon je vais finir par aller insulter l'autre abruti !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité