Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
5 août 2012

On a toujours pas l'accord pour le permis

Ça a aucun sens, aucun sens! Après tous les déboires qu'on a eu pour le prêt bancaire, voilà qu'ça recommence pour le permis de construire! C'est dingue tout ça, on a presque envie de louer un appartement quand on voit à quel point c'est compliqué. Quand Paulette a fini par nous obtenir le prêt, je me suis dis, allez, c'est bon, tu vas pouvoir te détendre un peu maintenant! Mais non... Il y a toujours quelque chose. On a demandé le permis de construire il y a déjà un mois!

 

Je pensais qu'on l'aurait en quelques jours, je m'étais pas trop penché sur la question...Mais non, je m'suis informé et on m'a dit « mon cher monsieur, ça prendra peut-être deux mois...» ! Ça m'a mis en rogne. Avec la boutique à faire tourner, que j'ai dis à Paulette, j'ai pas que ça à faire que les appeler tout le temps pour mettre la pression! Mais ma femme m'a dit que ça marche pas comme ça, malheureusement.

 

On ne peut rien faire contre ça. Ça m'énerve royalement. M'enfin bon...c'est sûr je peux me dire que j'ai qu'à oublier le dossier, le ranger dans un coin d'ma tête, et attendre patiemment la réponse...Je crois ben qu'on va fonctionner comme ça, et faire comme si ça n'existait pas. S'énerver tout le temps comme j'ai tendance à l'faire, c'est mauvais pour la santé, et pour le moral! Il ne reste plus qu'à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité