Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
30 août 2012

Ils se sont quand même réveillés à la mairie

Finalement, on a décidé qu'on allait pas attendre! Tant pis pour la période de contestation du permis, franchement, c'est vraiment trop long. J'accepte tous les risques que ça comporte et ma femme est d'accord avec moi! J'ai du insister un peu au près du constructeur, qui voulait m'inciter à la prudence, mais en même temps c'est quand même eux, les représentants du constructeur, qui ont fait une analyse des risques de contestation du permis et nous ont dis que c'était à-peu-près inexistant. Faut être logique.

 

Alors ben voilà, on est pressé que la construction de la maison commence, c'est sûr, même en sachant qu'on ne l'aura pas cette année, au moins on peut l'espérer peut-être pour dans la première moitié de l'année prochaine. Alors le chantier va démarrer en septembre, il n'est pas question de perdre du temps, ça fait déjà bien trop longtemps que ce projet traîne!

 

Bon, malgré qu'elle soit d'accord, ma femme est un peu inquiète par le risque ''quasi inexistant'', elle aurait voulu un 100% certain! Mais sérieusement, vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui se sont fait contester leur permis? Ça arrive jamais. Alors comme des experts ont tout vérifier pour nous, je ne  stresse pas pour ça. Qui vivra verra! Mais nous ce qu'on verra, j'en suis sûr, c'est des fondations qui se creusent et des murs de maison qui s'élèvent! Et ça, ça va nous faire sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité