Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
13 octobre 2012

Je vais leur laisser un peu de temps car ils ont bien mérité !

En tout cas là, comme ils ont bien avancé sur le chantier, comme je suis plutôt content du travail accompli,
je vais leur faire une fleur : je vais les laisser souffler un peu chez Tradybel!

Paulette me dit que je fais carrément du harcèlement téléphonique au chef de chantier. Elle y va un peu fort quand même, oh! Je suis pas si terrible... Bon, soyons honnête, je peux pas vraiment lui donner tort sur ce coup là mais quand même... du harcèlement... En tout cas, il ne va sûrement pas porter plainte contre moi!

Bon, laissez-moi vous dire que pour le moment c'est bon, je me tais, j'attends, je regarde. Mais croyez-moi que si d'ici la fin du mois, vers le 20 par exemple, la toiture est pas posée, ils vont entendre parler de Harry, et Harry c'est moi! Ça commence à faire bien longtemps qu'on l'attend, cette fichue toiture! Paulette me dit de pas insulter la toiture que ça va nous créer des ennuis, des histoires de bonnes femmes tout ça! En tout cas, on attend de voir si les choses continuent à bouger ! On espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité