Eh bah oui, il fallait pas désespérer! On l'a eu, notre toiture! On nous l'avait promis. Chose promise, chose due, disait mon grand-père quand j'étais gosse! Un bon point pour Tradybel. Bon, on peut vraiment pas dire qu'ils se soient bien presser, hein, ils se sont pas dépêcher d'un poil pour nous faire ça le plus vite possible, les artisans…. Mais bon, inutile de râler, j'avais dis que je voulais que la toiture soit posée avant le 20 du mois, et bien c'est chose faite!

Alors ça suffit, les coups de gueules sont interdits pour toute la suite du chantier, c'est ce que m'a dit ma Paulette… Après tout, si ça lui fait plaisir… et surtout s'ils continuent à bien travailler! Ah mais c'est pas tout! Le chef du chantier nous a même dit (alors là, tenez-vous bien!), il nous a même dit que d'ici quelques jours ils vont même commencer à poser les portes et les fenêtres!

Et pourtant, j'ai pas poussé de coup de gueule, je n'ai fais aucune crise, je n'ai mis aucune pression! C'est bien la preuve que les miracles existent ça, hein? Rien eu à dire, et ils se fendent en dix pour nous! Je pense qu'ils ont du mettre une note dans notre dossier du genre : Client un peu fou, fait de dangereuses crises, à maintenir sous surveillance et accélérer le chantier le plus vite possible pour qu'il ne traîne plus dans nos pattes!