On a bien eu "l'accord de principe" de notre banquier y'a des semaines déja pour notre prêt immo vu qu'on est des bons clients mais la on a toujours pas de réponse de la banque avec un accord officiel signé lar la commission d'attribution des prêts ! Ca commence à faire long à m'énerver cette attente. Je suis pas patient mais la ils abusent.

Ca me rappelle quend j'ai investi dans le magasin, ca été long pour obtenir le crédit à croire que les banquiers sont rapides que pour facturer des frais et des agiots. En plus dans les grosses boites comme les banques le temps que le dossier soit passé partout ca prend des semaines entières et nous on attend ou à rien d'autre affaire.  

Je rappellerai bien le conseiller qui nous a vendu le crédit mais ma femme me repproche déjà de le harceler alors que ca change rien a ce que va décider la commission. Faut qu'il se dépêchent quand même par ce que dans le contrat y'a une cause qui garantit la livraison de la maison en fin d'année si on a le crédit pour le 15 juin et qu'ils démarrent les travaux dès l'obtention obtenue.