Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
5 mai 2012

Ca y est on l'a !

 

Ca y est on l'a, cette fois c'est fait on a signé le contrat de construction de la maison avec Tradybel. On l'a fait mardi même que ca m'arrangeait pas trop un mardi de laisser le magasin rien qu'avec la vendeuse. La commerciale de Tradybel proposait aussi un rendz-vous un samedi mais pas possible, je pouvais pas laissé le magasin le jours ou y'a le plus de clients et ou on fait le plus de ventes !

Pour Paulette y'avait pas de problème comme elle est salariée elle dans une boîte ou les gens peuvent pas être la pendant quelques heures et rattraper leur boulot après. Quand on est son patron c'est pas pareil, surtout dans le commerce si on est pas la les gens attendent pas ils vont chez les concurrents.

On a signé mardi pour que la maison soit livrée avant la fin de l'année et ca ils peuvent compter sur moi pour pas l'oublier. Après 30 ans dans le commerce on va pas m'apprendre ce que c'est le respect du contrat et des promesses qui sont faites par écrit. Et moi j'ai pas confiance dans les promesses comme le dit ma femme et bin je vais les marquer à la culotte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité