Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
20 août 2012

La maison ne sera pas finie cette année

Cest définitif cette fois... Et ça m'énerve mais alors là c'est le moins qu'on puisse dire! On avait pas du tout prévu ça comme ça, pas planifié les choses ainsi...sérieusement, la dernière grande nouvelle : la maison sera pas finie cette année. On a mis tous nos rêves la dessus et bam!

 

On a fini par obtenir ce fichu permis de construire à la mi août...donc il n'y aura pas assez de temps pour finir la maison avant janvier...ma femme a dit qu'on pourrait faire l'impasse sur la période de contestation possible du permis...on est censé attendre encore plusieurs semaines, au cas où quelqu'un contenterait ou bien la ville mais...c'est sur que c'est peu risqué, on pourrait commencer maintenant, le plus vite possible, mais même comme çà, la maison sera pas finie de construire avant la période des fêtes, c'est sûr et certain..

 

Enfin, voilà quoi...ça me met en rogne toute cette histoire! Faut je garde mon calme...je vais finir par m'inscrire au yoga sinon ce chantier va m'achever! Les choses vont s'améliorer j'espère parce que sinon, sérieusement, je vais regretter d'avoir voulu cette maison...ma femme comprenait pas elle disait mais c'est pas si long de faire construire, mais non, il y a des périodes d'attente, des délais un peu partout...quand on signe, le constructeur s'engage pour une remise dans un laps de temps donné, et la c'est rendu impossible avant la fin de l'année..c'est la vie... Ce n'est pas la faute au constructeur on le sait bien. Ils nous avaient déjà prévenu sur ces délais qui peuvent être longue et que ça dépendait de l'administration. On attend de voir la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de Maison : Expérience-Avis Tradybel
Publicité
Archives
Publicité